LES CHAPITRES 1 ET 2
DE LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE SONT DISPONIBLES DÈS AUJOURD’HUI

Pour ressentir le frisson de l’intrigue avant la sortie de la version complète du jeu, le 29 octobre

LONDRES (Royaume-Uni), le 15 octobre 2024 – Aujourd’hui, SQUARE ENIX® a ouvert les portes de l’accès anticipé à l’affaire de meurtre surnaturelle de LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE. Dès aujourd’hui et jusqu’au 29 octobre, les joueuses et les joueurs peuvent découvrir tous les rebondissements des deux premiers chapitres du jeu en achetant l’Édition ultime. L’accès anticipé à LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE commence aujourd’hui, et la version complète du jeu sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation®5 et PC (Steam et Windows Store) le 29 octobre.

Les deux premiers chapitres du jeu mettent en scène Max, la protagoniste adorée des fans, devenue photographe résidente à l’université Caledon, alors qu’elle se lance dans une aventure dans une réalité parallèle et rencontre de nouveaux personnages mémorables, dont Moses, un adorable astrophysicien, Safi, une ambitieuse poétesse, et bien d’autres. Pour les fans des jeux précédents, sortis par épisodes, ces deux premiers chapitres à ne pas manquer plantent le décor des événements dramatiques à venir.

Les joueuses et les joueurs peuvent acheter l’Édition ultime de LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE pour jouer aux chapitres 1 et 2 dès maintenant, soit deux semaines avant la sortie du jeu complet.

La bande-annonce Pouvoirs et suspects est disponible ici :

« LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE propose un mystère intrigant riche en rebondissements qui vous laisseront dans le doute quant à la suite des événements » a déclaré le directeur du jeu, Jonathan Stauder. « Avec la sortie anticipée des chapitres 1 et 2, nous voulions donner aux fans le temps et l’occasion de spéculer sur le jeu, d’élaborer des théories et de l’analyser comme ils le faisaient à l’époque où LIFE IS STRANGE était une série épisodique. Nous avons hâte d’entendre vos théories une fois que vous aurez joué aux deux premiers chapitres ! »

Toute la progression et les données sauvegardées de l’accès anticipé pourront être transférées vers la version complète le 29 octobre.

[EARLY ACCESS SCREENSHOT TBD]

LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE
Max Caulfield, photographe résidente à la prestigieuse université Caledon, découvre le corps sans vie de sa nouvelle meilleure amie, Safi. Elle a été assassinée. Max tente de la sauver en rembobinant le temps, et utilisant ainsi un pouvoir auquel elle n'avait plus fait appel depuis longtemps. C'est alors qu'elle ouvre un portail vers un monde parallèle dans lequel Safi est en vie... et toujours en danger ! Max comprend que le tueur va frapper à nouveau... dans les deux réalités. Elle seule peut se déplacer dans les deux réalités pour résoudre et empêcher ce meurtre.

Le jeu sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation®5 et PC (STEAM et Windows Store) le 29 octobre 2024. Il sortira à une date ultérieure sur Nintendo Switch. LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE sera décliné en trois éditions : standard, deluxe et ultime. Le détail de chaque édition est disponible sur lifeisstrange.com.

Blog de Life is Strange : https://lifeisstrange.square-enix-games.com

Précommander LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE : https://lifeisstrange.square-enix-games.com/en-us/games/life-is-strange-double-exposure/buy

X : https://twitter.com/LifeIsStrange
Instagram : https://www.instagram.com/lifeisstrangegame/
TikTok : https://www.tiktok.com/@lifeisstrangegame
Facebook : https://www.facebook.com/LifeIsStrangeGame/
Discord : https://discordapp.com/invite/lifeisstrange

À propos de Square Enix External Studios

Le groupe de développement et d'édition Square Enix External Studios, basé à Londres, travaille avec des studios de développement leaders dans le monde entier à la création de nouvelles propriétés intellectuelles ainsi qu'au développement de nouvelles franchises sous l'égide de Square Enix Holdings. Square Enix External Studios est à l'origine de nombreux jeux, y compris les franchises Just Cause® et LIFE IS STRANGE®, ainsi que des titres tels que OUTRIDERS®, BATMAN: ARKHAM ASYLUM® et SLEEPING DOGS®.

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 195 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 91 millions d’exemplaires, et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : https://square-enix-games.com/fr_FR/home.