C'EST L'HEURE DU SPECTACLE ! L'AVENTURE ATTEND LES JOUEURS DANS BALAN WONDERWORLD, MAINTENANT DISPONIBLE !

Le rideau se lève sur le mystérieux jeu musical de plateformes en 3D ​​​​​​​

LONDRES, Royaume-Uni (le 26 mars 2021) – Aujourd'hui, Square Enix Ltd.,  annonce que le jeu de plateformes en 3D BALAN WONDERWORLD™ est désormais disponible dans le monde entier sur PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch™, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam®, et invite les joueurs à se plonger dans cette aventure musicale magique inédite.

Dans BALAN WONDERWORLD, les joueurs explorent le monde fantaisiste de Wonderworld aux côtés des stars du spectacle, Leo et Emma. Avec l'aide de Balan, l'énigmatique maître de cérémonie, les joueurs doivent rétablir l'équilibre de douze âmes tourmentées en éliminant les Négatis, des manifestations physiques de l'inquiétude et d'autres émotions négatives. Les joueurs devront sauter, grimper, voler, frapper et plus encore pour y parvenir, tout en explorant une pléthore de zones différentes et en collectionnant plus de 80 costumes leur conférant des pouvoirs spéciaux qui les aideront dans leur aventure. L'aventure peut se dérouler en solo et en coop locale où deux joueurs peuvent combiner les compétences de leurs costumes pour vaincre les ennemis et triompher.

Pour regarder la bande-annonce Un héros ou deux, rendez-vous ici : https://youtu.be/gkod2xr_m6I.

L'équipe de BALAN WONDERWORLD a par ailleurs publié un article de blog portant sur les thèmes du jeu et détaillant le contenu du correctif Day 1. Il est disponible ici : https://square-enix-games.com/en_US/news/balan-wonderworld-themes.

*Article de blog disponible en anglais uniquement.

Le jeu est disponible ici : https://balanwonderworld.square-enix-games.com/. Les exemplaires physiques du jeu incluent en outre un billet du Théâtre de Balan, jusqu'à épuisement des stocks.

Pour consulter les dernières ressources, rendez-vous sur le site réservé à la presse : https://www.square-enix-press.com/.

Site officiel de BALAN WONDERWORLD : www.balanwonderworld.com
Facebook : https://www.facebook.com/SquareEnix
Twitter : @balanwworld
Instagram : @balanwonderworld
YouTube : https://www.youtube.com/SquareEnixNA
#BalanWonderworld

À propos de BALAN WONDERWORLD
BALAN WONDERWORLD est un merveilleux jeu d'action et de plateformes ayant pour cadre le théâtre de Balan. Sous la houlette de Balan, l'énigmatique maître de cérémonie, les stars du spectacle utilisent les capacités spéciales d'une multitude de costumes hauts en couleur alors qu'ils s'aventurent dans l'étrange monde imaginaire de Wonderworld, où les souvenirs fugaces du monde réel se mêlent à ce qui leur tient vraiment à cœur. Douze contes différents attendent nos vedettes, chacun avec ses particularités. Aux protagonistes d'explorer le moindre recoin de ces décors labyrinthiques où ils affronteront les Négatis et joueront à des mini-jeux cachés sur le chemin, et d'atteindre le cœur de ces histoires émouvantes.

BALAN COMPANY réunit des développeurs, graphistes et compositeurs de talent afin de raconter les histoires les plus passionnantes qui soient et de proposer des expériences de plateformes inoubliables.

BALAN WONDERWORLD est disponible sur Xbox One et Xbox Series X avec compatibilité Smart Delivery, PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch™ et PC (STEAM®). Pour en savoir plus, rendez-vous ici : www.balanwonderworld.com.

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que Crystal Dynamics ® et Eidos Montréal®. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 159 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 82 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendu à plus de 81 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : https://square-enix-games.com..

##

BALAN WONDERWORLD © 2021 SQUARE ENIX CO., LTD.  Tous droits réservés.
BALAN WONDERWORLD, DRAGON QUEST, EIDOS, EIDOS MONTRÉAL, FINAL FANTASY, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, TAITO et TOMB RAIDER sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.