POWERWASH SIMULATOR
ARRIVE DANS LE GAME PASS LE 14 JUILLET

Relâchez la pression avec le jeu de simulation super relaxant bientôt disponible
dans le Game Pass pour PC et console

Paris, le 5 juillet 2022 – Square Enix Collective® et FuturLab sont ravis d'annoncer que POWERWASH SIMULATOR sera disponible dans le Game Pass pour PC et console dès le 14 juillet. Le jeu de simulation super relaxant sera également en vente le même jour sur Xbox Series X|S, Xbox One, et Windows 10, ainsi que sur Steam® en version complète.

DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE

POWERWASH SIMULATOR permet aux joueuses et aux joueurs d'évacuer leurs soucis grâce aux sons apaisants de l'eau sous haute pression. Armés de leur nettoyeur, ils pourront accomplir divers travaux dans la ville poussiéreuse de Muckingham, et y découvrir les étranges événements qui s'y déroulent. Pour la première fois, ils pourront ouvrir leur propre entreprise de nettoyage et débloquer de nouveaux outils et améliorations pour nettoyer plus efficacement. POWERWASH SIMULATOR brille par la détente et l'évasion qu'il procure.

« POWERWASH SIMULATOR apporte une satisfaction unique en son genre et nous voulons que tout le monde puisse en profiter » a déclaré Chris Mehers, directeur des opérations chez FuturLab. « Le Game Pass est le moyen idéal pour y parvenir. »

« Nous sommes ravis que POWERWASH SIMULATOR rejoigne le Game Pass. Des millions de nouveaux joueurs vont ainsi pouvoir découvrir son gameplay relaxant » a ajouté Phil Elliott, chef de studio chez Square Enix Collective®.
En plus de son arrivée dans le Game Pass, POWERWASH SIMULATOR quittera l'accès anticipé sur Steam® pour sortir en version complète le 14 juillet 2022. Il sera disponible à la vente sur le Microsoft Store le même jour.

Maniaques de la propreté ou joueurs voulant passer aux choses sérieuses, tout le monde peut se retrouver dans ce jeu immersif, facile à prendre en main. Détente et satisfaction garanties ! Square Enix Collective® et FuturLab sont impatients de continuer à développer le jeu avec des mises à jour régulières et plein de contenu à venir !

Point de contact presse - FuturLab : press@futurlab.co.uk
Point de contact presse - Square Enix Collective :collective-pr@eu.square-enix.com

Site officiel : www.powerwashsimulator.com
Accès anticipé sur Steam® : http://bit.ly/PWSOutNowSteam
Twitter : @PowerWashSim
Discord : https://bit.ly/JoinPWSDiscord
YouTube : http://bit.ly/FuturLabYT
Instagram : https://www.instagram.com/powerwashsim/
Bande-annonce de POWERWASH SIMULATOR : https://bit.ly/PWSTrailer

À propos de FuturLab
FuturLab est un studio de jeux récompensé installé à Brighton, au Royaume-Uni. Le studio développe et publie des jeux remarquables sur PC et consoles depuis 2003. Principalement connu pour Velocity 2X, Tiny Trax, Mini-Mech Mayhem et Peaky Blinders: Mastermind, le studio développe actuellement le jeu très attendu PowerWash Simulator.

À propos de Square Enix Collective®
Square Enix Collective est une division de Square Enix, Ltd. installée à Londres. Le programme Collective a été lancé en 2014 dans le but d'assister les développeurs indépendants à créer une communauté autour de centaines de propositions de jeux, et a aidé les équipes à lever plus de 1,2 millions de dollars par le biais de campagnes sur Kickstarter. Collective publie et distribue divers titres indépendants depuis avril 2016 et cherche sans cesse de nouveaux projets extraordinaires et des équipes talentueuses avec lesquelles collaborer partout dans le monde, qu'il s'agisse d'aider à publier des titres déjà financés, ou de contribuer à la création de jeux en investissant.

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix développe, édite, distribue et concède sous licence des contenus de divertissement de marque SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans d'autres territoires PAL dans le cadre du groupe de sociétés Square Enix. Square Enix est affilié à un réseau mondial de prestigieux studios de développement tels que Crystal Dynamics® et Eidos Montréal®. Le groupe de sociétés SQUARE ENIX possède une sélection inestimable de propriétés intellectuelles, dont : FINAL FANTASY, qui s'est vendu à plus de 168 millions d'exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST®, qui s'est vendu à plus de 84 millions d'exemplaires, TOMB RAIDER®, qui s'est vendu à plus de 88 millions d'exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d'informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l'adresse suivante : https://square-enix-games.com.

##
CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, EIDOS MONTREAL, FINAL FANTASY, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, TAITO et TOMB RAIDER sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs